POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Votre satisfaction est notre première préoccupation. C’est pourquoi toutes les formations éligibles achetés sur Tricervo peuvent être remboursés sous 25 jours, sous réserve d’une demande adressée au cabinet.

Dans la demande vous devez expliquer clairement et de façon succincte les raisons d’inutilité de la formation payée ainsi que vos attente pour le cours.

Si notre politique de remboursement sous 25 jours vise à permettre aux participants d’apprendre sans risque, nous devons également protéger nos formateurs contre la fraude et leur proposer un calendrier de paiement raisonnable. Les paiements sont envoyés aux formateurs au terme d’une période de 25 jours. En conséquence, nous ne traiterons pas les demandes de remboursement reçues plus de 25 jours après l’achat d’un cours.

Motifs de refus de remboursement supplémentaires

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de limiter ou de refuser les demandes de remboursement si nous pensons qu’il s’agit d’une utilisation abusive de la politique de remboursement, y compris, mais sans s’y limiter, dans les cas suivants :

  • Un participant a exploité ou téléchargé une partie importante du cours avant d’effectuer sa demande de remboursement.
  • Un participant a demandé de nombreux remboursements pour le même cours.
  • Un participant a demandé un nombre trop élevé de remboursements.
  • Les utilisateurs dont le compte a été signalé, banni ou dont l’accès aux cours a été désactivé en raison d’une violation de nos CGV et PC5